Forum des étudiants en soins infirmiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en soins infirmiers

le premier forum des étudiants infirmiers de l'ifcs de Taza.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

film : 24 heures d'un étudiant infirmier

+2
anass
mustapha
6 participants

Comment vous trouvez ce film

film : 24 heures d'un étudiant infirmier I_vote_lcap0%film : 24 heures d'un étudiant infirmier I_vote_rcap 0% [ 0 ]
film : 24 heures d'un étudiant infirmier I_vote_lcap0%film : 24 heures d'un étudiant infirmier I_vote_rcap 0% [ 0 ]
film : 24 heures d'un étudiant infirmier I_vote_lcap0%film : 24 heures d'un étudiant infirmier I_vote_rcap 0% [ 0 ]
film : 24 heures d'un étudiant infirmier I_vote_lcap100%film : 24 heures d'un étudiant infirmier I_vote_rcap 100% [ 7 ]
Total des votes : 7


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mustapha

mustapha
Administrateur
Administrateur

salut les amis et amies , chères étudiants infirmiers , voilà le film que tous le monde à attendu : 24 heures d'un étudiant infirmier, ce film est le produit des étudiants infirmiers de l'IFCS de Taza en juillet 2007, il est divisé en trois parties pour des raisons technique.
Amusez vous bien
Partie1





Partie 2


Partie 3


Je tiens à remercier les personnes
suivantes:
-Cyber Mila Net Taza haut

-Samir gounane
-ayat mohamed
-Oussama chekaud
-boulehjour
Mohamed
et à tous qui ont contribuer à la réalisation de
ce film

http://ifcstaza.jeunforum.com

mustapha

mustapha
Administrateur
Administrateur

iwa fin rakoum alakhout 3tiwlina les suggetions dyalkoum 3la le film

http://ifcstaza.jeunforum.com

anass

anass
Modérateur
Modérateur

Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea ffilm wa3ar alah ya3tikoum saha merci ba stof natmana ykoune des autres films tres bonne idée film : 24 heures d'un étudiant infirmier 401954 film : 24 heures d'un étudiant infirmier 401954 film : 24 heures d'un étudiant infirmier 401954 film : 24 heures d'un étudiant infirmier 401954 film : 24 heures d'un étudiant infirmier 401954 film : 24 heures d'un étudiant infirmier 401954 film : 24 heures d'un étudiant infirmier 401954

mimi1988

mimi1988
Modératrice
Modératrice

c'est vraiment génial .trés bonne continuation .on attend vos nouveautés et vos derniéres réalisations . Mad No No

mustapha

mustapha
Administrateur
Administrateur

D'abord pour vos remerçiement , nous avons un autre court métrage , il est en cours de finition, c'est une suite de la première épisode , cette épisode à comme titre : La garde de nuit d'un étudiant infirmier.

La première diffusion de ce court métrage sera exclusive sur notre chère forum .

No

http://ifcstaza.jeunforum.com

6film : 24 heures d'un étudiant infirmier Empty bravo!! Ven 12 Déc - 18:14

meryem_mimi


Modératrice
Modératrice

trés bien .h'attenbd avec hate la suite du premier film.tjs polyvalent.hhhhh pig pig

7film : 24 heures d'un étudiant infirmier Empty super bien Ven 12 Déc - 18:43

fadwa

fadwa
Modératrice
Modératrice

Mais bien sur ke c un film trop bo et un film super interprété par nos chers amis, je crois k'il faut tjrs bouger comme ca parceke l'infirmier n'est plus des cours et un apprentissage pratique! esperons un jr que d'autres étudiants crées d'autres documentaires, cour métrage ou sit kom; lmohim kelke chose a travers laquelle on peut transmettre un message de notre volonté de changement!!! merci bcp pr l'equipe c t super bien

salma

salma

Super film mustapha,c'est vraiment drôle film : 24 heures d'un étudiant infirmier 373240 et je trouve l'acteur sympa, je vous remercie mustapha , est ce que vous etes vous l'acteur ?

mustapha

mustapha
Administrateur
Administrateur

salma a écrit:Super film mustapha,c'est vraiment drôle film : 24 heures d'un étudiant infirmier 373240 et je trouve l'acteur sympa, je vous remercie mustapha , est ce que vous etes vous l'acteur ?

pas de quoi sœur, l'acteur c'est pas moi ,c'est 6mo, moi j'avais fait la mise en scène avec d'autres collègues déjà citer .

http://ifcstaza.jeunforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser