Forum des étudiants en soins infirmiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en soins infirmiers

le premier forum des étudiants infirmiers de l'ifcs de Taza.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Invitation

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Invitation Empty Invitation Ven 1 Juil - 12:21

jazztatoo



Bonjour,

Je suis infirmière libérale depuis septembre dernier. Auparavant j'ai travaillé exclusivement en EHPAD, lieu professionnel qui me plaisait beaucoup en regard du travail d'équipe auprès des personnes âgées.
Mais au fil des années je me suis sentie en décalage avec les orientations prises par les directions. J'ai donc décidé de changer de cap pour retrouver une cohérence entre ma conception personnelle du soin et ma pratique professionnelle.

Et me voilà embarquée dans le libéral... J'ai choisi de travailler avec un infirmier qui avait fait le choix d'orienter son activité dans la prise en charge des malades psychiques suivis dans le privé. Sa démarche était sincère, réfléchie et adaptée. Elle répondait à un besoin et une demande de soins. Les résultats ont été plus que probants.

Mais la CPAM65 a estimé que son activité n'était pas en concordance avec la nomenclature générale des actes professionnels. Elle a posé une injonction lui interdisant de poursuivre cette activité. Il s'est mobilisé contre cette décision, je l'ai rejoint et soutenu, nous avons multiplié les démarches pour faire annuler cette injonction, nous avons notamment créé un site internet: infirmier-psy-liberal.com

Nous avons subi beaucoup de pressions et nous en subissons toujours. Toutes ces démarches sont toujours en cours, et nous gardons espoir que les choses changent en faveurs de ces personnes privées de soins, sur la seule interprétation de la NGAP par la CPAM65...

Par la suite nous avons souhaité donner d'avantage de profondeur à notre site. Nous le voulons participatif, tant dans sa création que dans son évolution et encré dans les notions d'échange, de partage, d'ouverture et d'initiative. Il reste peu actif pour le moment et n'étant pas spécialisée dans la gestion de site et de forum, je suis à la recherche de conseils pour rendre notre site attractif et lui permettre de répondre à des besoins et des attentes.

Je vous invite donc à visiter http://infirmier-psy-liberal.com/ et à vous inscrire afin de nous faire part de toutes suggestions qui seront accueillies avec grand intérêt.

Cordialement.
Marie W.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser