Forum des étudiants en soins infirmiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en soins infirmiers

le premier forum des étudiants infirmiers de l'ifcs de Taza.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tres important a ts les nouveaux mbres !!!à lire!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kimo

kimo

prière à ts les nouveaux mbres de se presenter ds ce forum pour faire la connaissance de ts le monde et pour k l'informtion passe ds les bonne conditions.

merci d avance




tres important a ts les nouveaux mbres   !!!à lire!!! 175518

2tres important a ts les nouveaux mbres   !!!à lire!!! Empty je me présente Dim 31 Aoû - 3:05

mustapha

mustapha
Administrateur
Administrateur

je m'appelle mustapha j'a22 ans j'habite à Taza ma belle ville natale.je suis maintenant IDE, en fait je viens de terminer mes études en qualité 'infirmier polyvalent à l'IFCS de Taza.
je passe le bonjour aux administrateurs de ce forum: karim,6mo,fadwa et mon ami(Rass laksser) moustafa santaklous, et à tous les membres de ce forum et aux étudiants infirmiers du monde entier.

http://ifcstaza.jeunforum.com

fadwa

fadwa
Modératrice
Modératrice

moi c Fadwa, j'habite aussi a Taza, je fais partie de la promotion 2005/2008, j'etais invitée par mon ami mastafa ke je remercie infiniment, et je remercie tous les nouveaux membres et tous ceux qui ont participé avec nous, soyez la bienvenue, vos idées nous interessent einsi ke vos avis :o

fadwa

fadwa
Modératrice
Modératrice

presente toi kimooooo on attend Very Happy

5tres important a ts les nouveaux mbres   !!!à lire!!! Empty oui oui Mer 3 Sep - 2:39

mustapha

mustapha
Administrateur
Administrateur

oui presente toi kimo Razz Crying or Very sad

http://ifcstaza.jeunforum.com

6tres important a ts les nouveaux mbres   !!!à lire!!! Empty me voila Mer 3 Sep - 2:54

kimo

kimo

c karim 24ans ,laueéat de l'IFCS de taza ,promotion 2005/2008 k j'adore troooos.j aime ts ce ki es beau ds cette vie et vivre le moment.
biz a tt le monde et soyez nombreux

alien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser